Les Viking Index du Forum

Les Viking Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Viking Index du Forum -> Zone interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelle

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

Bonjour,

Donc voila je m'appel maelle j'ai 17ans et je suis en premiere bac pro vente.
J'adore tous se qui est Animes, Manga,MMORPG,RGP, Jeux vidéo, Jeux de plateau ect.
J'ai commencer a jouer a Guerre Tribal y a pas tres longtemp j'ai fait mes début sur le monde 1 et je suis venu aujourd'hui jouer sur le nouveau monde( le 2 pour ceux et celle qui suivent pas :p )

Donc voila je crois que c'est tout et si un jour vous avez besoin d'aide je suis la Mr. Green  , enfin des que je serais plus une noob , voilou!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snef

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: maelle Répondre en citant

et accessoirement c'est ma sœur IRL  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: maelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Viking Index du Forum -> Zone interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange