Les Viking Index du Forum

Les Viking Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Viking Index du Forum -> Zone interne -> Tables des ancétres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legout34

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: participation Répondre en citant

je commence a en avoir PLEIN LE DOS que personne post sur ce maudit forum Evil or Very Mad
CA ME TAPE SUR LES NERFS!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: participation Répondre en citant

bon on va se mettre ok avec les menbre mois méme je ni vient pas spécialement en ce moment il et vrai que j'ai des chose a faire enfin bref ..

je vais essayer de motiver les menbres merci encore a toi et ne pêrt pas patience . Okay

Rhonin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: participation Répondre en citant

Ou la sa commence a chauffer mais t'inquiète pas je pense que lorsque les épreuves seront finis au moins une partie des membres auront le temps de zieuter se magnifique forum.

snef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: participation Répondre en citant

Désolé j'ai aps ete tres actif ces dernier temps a cause des epreuve du bac mai la jv mli remettre 

legout34

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: participation Répondre en citant

désolé Embarassed
le forum est télement bien que sa ma monter a la tète Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: participation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Viking Index du Forum -> Zone interne -> Tables des ancétres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange