Les Viking Index du Forum

Les Viking Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Texte de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Viking Index du Forum -> Zone interne -> Tables des ancétres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

rp d'alliance
bien
100%
 100%  [ 5 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

Voici notre histoire

A une époque lointaine , notre peuple vivait dans les terre glacés du nord , nous vivions de pillages et de massacres ...

Le monde changea et les hommes avec lui , le valhalla était toujours dans le cœur des guerrier après 1000 ans de pillages et de saccages,
nos fréres décida de prendre une autre voie celle de l'agriculture , et du commerce...

Cette voie n'était pas la notre , Nous décidions que notre clan qui depuis l'aube des temps , vivait par le sang et la guerre ne pouvait pas reniait
le faite d'être DES viking fière guerrier des terre glacé , ne craignant que les dieu ...

A bord de nos DRAKAR , nous avons quittait nos terres et prix les mer déchainer , en quêtes d'une terre a conquérir ....

Après des décennie dérage , nous avons trouver cette terre et avons bien l'intention , de montrait o dieu que les viking sont encore des seigneur de guerre .

vous en penssait koi voter ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snef

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

bien mais moyen pour l'orthographe

maelle

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

Moi j'aime bien c'est pas trop long en plus Very Happy  

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

la version oficielle et que je ne fait jamais aucune faute d'orthographe  Cool

snef

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

nan mai en fete j'ai compris pourquoi tu faits des fautes c pour pas trop faire complexer les autres mdr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

Voila ta tout comprit  Cool Mort de Rire

legout34

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

moi je trouve que c'est très bien Wink
il n'i a pas mieux comme histoire Cool

karyhan

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

Admin a écrit:

la version oficielle et que je ne fait jamais aucune faute d'orthographe  Cool
Mort de Rire

legout34

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Texte de presentation Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Texte de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Viking Index du Forum -> Zone interne -> Tables des ancétres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange